Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
18 novembre 2007

It works!

13juillet2006


Avec mon indépendance et d'autres conneries de jeunesse j'avais pris du poids. Beaucoup. Et beaucoup trop rapidement aussi : Mmmh, des vergetures.

Au début on ne s'en rend pas compte... On se dit surtout "Bordel, ce jeans a encore rétrécit à la machine!". Puis on réalise la terrible vérité quand on constate que tous les jeans sont devenus trop petits et que les seuls dans lesquels on rentre maintenant sont ceux dans lesquels on flottait auparavant.

Ajoutez à cela une horrible photo de vous où vous vous trouvez énorme par rapport à avant, et le tour est joué.

Il y a eu des changements dans ma vie. Et je me suis dit "Fuck, pendant des années j'ai eu aucun problème à garder ma ligne, pourquoi ça en serait un maintenant?"

J'ai passé un très long moment au rayon régime des bouquins de la Fnac, j'ai lu toutes les 4èmes de couverture, feuilleté chaque ouvrage... Mais aucun ne m'a convaincue. Tous se ressemblaient dans le genre "Mangez de la salade et faites 50h de sport par jour" :/

Mais je n'ai pas désespéré et j'ai continué à faire des recherches sur le net en lisant les critiques des acheteurs ou consultant des forums... Et c'est là qu'un peu par hasard je suis tombée sur LA méthode... Celle qui est bonne pour la santé, celle qui marche, celle qui impose une hygiène de vie même pas compliquée à suivre, celle qui fait économiser des sous lors des courses, celle qui me fait maigrir sans souffrir.

Je nomme : La chrono nutrition selon le Dr. Delabos.

Petit résumé de l'ouvrage miraculeux :

"Elaborée en 1986 par le Dr Alain Delabos et testée médicalement par l'équipe des scientifiques de l'IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition), cette méthode révolutionnaire permet de mincir là où il faut et sans se priver. Elle vous propose de déterminer votre propre morphotype, afin de comprendre pourquoi vos kilos superflus sont localisés sur telle ou telle partie du corps et de corriger d'éventuelles erreurs. Fondée sur le principe de la chrono-nutrition, cette méthode vous permet de consommer tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques... mais au bon moment. Car tout aliment est bénéfique s'il est consommé en fonction de l'horloge biologique du corps. Ses principes essentiels peuvent alors parvenir jusqu'à leur site d'action cellulaire, alors que le même aliment, pris à un autre moment, s'oriente vers une voie de stockage. Nouveau : grâce à cette méthode, vous pourrez également maîtriser l'hypercholestérolémie et les diabètes de surcharge. Retrouvez naturellement une silhouette harmonieuse. Réintégrez dans votre quotidien fromage, pain, steak-frites, chocolat, amandes, noisettes... Recevez vos amis sans les mettre au régime. Privilégiez les goûters sucrés. Un livre unique, une méthode simple et efficace, plus de 50 recettes et idées-menus pour vos sorties et votre vie quotidienne."

C'est fini, je ne saute plus les repas. Et je maigris.

C'est fini, je n'achète plus des plats tous préparés. Et je maigris.

C'est fini, je ne me prive plus de chocolat. Et je maigris.

Il suffit vraiment de simplement manger les bons aliments au bon moment et de respecter les quantités (Qui curieusement sont plus grandes que ce que je mangeais avant!).

2 jours par semaine on a le droit de manger "n'importe comment", càd se faire plaisir, manger un Quick, aller au resto faire la totale... Donc on ne se sent même pas privé par rapport à ça...

Bref, la raison de ce message à la base était de vous dire que ça y est, j'ai dépassé la moitié des kilos que j'avais à perdre!


J'ai 9,6 kg à perdre et en ai déjà perdu 4,9! J'ai commencé le 03.10.07!


Pour moi c'est miraculeux...

Publicité
Commentaires
B
Dis, bouboule, tu marches ou tu roules?<br /> <br /> :|
U
eh ben! c super!! ^^<br /> Tu passera une fois me filer des conseils? Merci :p <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité