Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
30 novembre 2007

Déjà?!

Et voilà, le premier semestre de la 3ème bac est déjà terminé...

C'est passé à une vitesse de dingue, surtout qu'on avait les cours de récupération du mois de décembre où nous ne seront pas là (Stage oblige!) à ratrapper, ça nous faisait en fait 2x plus de cours que la normale...

Résultat : Démotivation, séchage, retard superterriblesque dans les notes de cours et bordel pas croyable sans jamais savoir quand on avait cours... Et j'ai l'impression que c'était une tendance générale chez tout le monde... Mais bon, ça se calmera pour le second semestre normalement, donc tout va bien!

Donc voilà, ce qu'il y'a au programme maintenant : 3 semaines de stage, 2 semaines de blocus, 2 semaines d'exam et 1 semaine de vacances et puis HOP, on saute à nouveau à pieds joints dans le potage!

Ce que je pense de la bac 3... Franchement, j'en sais rien, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant tout ce temps, c'est encore très vague... Tout ce que je sais, c'est que je ne regrette absolument pas mon choix de section (Qui avait été très difficile à prendre... Pour ceux qui s'en souviennent... J'ai dû rendre la feuille lors du tout tout tout dernier délais je crois... :D )

A part ça, les travaux de groupes sont très très drôles... Peut être pas pour vous, mais pour nous oui! ^^

DSC_0569



A B  C  D  E



 F  G  H

Comme vous l'aurez constaté, nous sommes devenus les rois du product placement, mais nous sommes surtout très cons avec un âge mental approximatif de 6 ans.

Si jamais vous en doutiez encore, vous ne pourrez plus après ceci :
 

 




Publicité
Commentaires
A
COCA-COLA, SAMSUNG, NIKE, ARMANI, PEPSI, JUPILER, RYANAIR, PACKARD BELL, TDK, TOMMY HILFIGER, EVIAN, PIXAR, MARLBORO, UGC, HARRAP'S, ADIDAS, NOKIA, PEUGEOT, DELHAIZE, SNICKER'S, SAUVAGE DECOR (c'est le magazin de tapis en-bas de chez moi), MICROSOFT, NIKON, AXE, BADOIT
Publicité
Publicité