Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
28 octobre 2008

DaWanda

Vite avant de partir, je vous file un super lien...

http://fr.dawanda.com/, c'est un site où tous les créateurs de vêtements, design, accessoires, un peu de tout vendent leurs trucs...

Ce sont des trucs de créateurs, donc parfois très chers, mais si on cherche bien, il y a aussi des pièces pas trop chères!
Mais qui dit créateurs, dit pièces limitées ou le plus souvent, uniques au monde!

Un super repère pour les fans de choses originales qu'on ne trouve pas ailleurs et qui aiment farfouiller...

Allez, rapidos avant de me faire mon café (Dieu, ce que je peux glander...) je vous montrer quelques objets que je kiffe particulièrement :

1 2 3 4

5 6 7 8

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité