Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
15 novembre 2007

GO GO GO GO GO GO

SnOw_KiTTy_____by_chop_stixDepuis hier, je ne cesse de prier intérieurement.

Depuis que j'ai posé mon regard sur ce thermomètre oscillant entre -1 et 1°C, j'attends impatiemment qu'on annonce de la neige!

La belle neige qui craque sous les pas, qui cache toutes ces choses de l'extérieur qui prennent des formes rigolotes, les traces de pas, avoir le plaisir de marcher quelque part où la neige n'a pas encore été foulée... Elle nettoie, efface toutes ces vilaines feuilles mortes, la boue... Et toutes ces autres choses qu'on veut oublier.

Marcher dehors un soir d'hiver avec une bonne odeur de feu de bois en se frayant un passage parmi les flocons qui virevoltent... Graou quoi!

Ps : Envoyez-moi un sms dès que vous apercevez un flocon... J'attends ce moment depuis si longtemps...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité