Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
13 novembre 2007

ILT 2007

iiiYeah!

Un bel I Love Techno de toute beauté avec une domina
nce de fréquentation de la Orange Room (Cosy Mozzy, Boys Noize, Erol Alkan, Justice) mais aussi de la Yellow Room (Trentemøller)!

Chill Out Room où j'ai pas mal séjourné également bien que un peu crade, ambiance où je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de réfléchir... C'était inspirant comme salle! (Cf notre super jeu des anneaux...)

On est arrivés vers 19h30 et c'est vers 04h15 que mon corps a décrété qu'il n'en pouvait plus... C'était lors de la performance de Justice, la salle était pleine à craquer, mais quand je dis à craquer, c'est vraiment ça, chaleur étouffante, jambes qui faisaient mal, j'arrivais plus à respirer, les flashs du stroboscope me tuaient les yeux... C'est alors dans la Chill Out que j'ai passé la fin du ILT jusqu'à ce qu'ils rallument les lumières à 06h00!

A part ça, je suspecte que ce soit une lesbienne qui nous ait fouillés à l'entrée... On ne m'avait jamais palpée de la sorte!

Les toilettes à 50cents le pipi sont tout bonnement scandaleuses! Immondes, file de 3h et mega chères! :o

Par contre, parking super pratique, gratuit et tout près de l'entrée... Merci encore Guillaume de nous avoir emmenés!

Je me suis retrouvée à 7h00 du matin gare centrale à marcher en plein sur la grande route dans le silence... J'entendais juste le vent (violent ce matin-là!) battre les drapeaux de l'hôtel... C'était vraiment super... Il faisait glacial, mais ça remettait les idées en places, puis j'ai vu le soleil se lever...

Chouette nuit... J'en ai encore mal partout! :)



Publicité
Commentaires
G
Trop marrant, j'y étais aussi avec plein de Spa !!!
Publicité
Publicité