Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
21 octobre 2007

Euuuh...

time_shift_by_ssilenceOui oui, je suis encore vivante!

Mais waw, ça va beaucoup trop vite la vie là, j'ai du mal à suivre! ^^

Alors pour commencer, une certaine présentation d'anglais m'a pris beaucoup de temps (Je vivais pour ainsi dire chez Jonathan pendant quelques jours!), ensuite je n'ai pas retrouvé mon lecteur MP3 ni ma super trousse souvenir de Londres...

J'ai rencontré des supers gens à la Nuit Blanche de Bruxelles, que je revois chaque week-end dernièrement... J'ai RDV chez la dentiste lundi pour ma mâchoire qui me fait souffrir, je dors pas assez et je sors peut être trop (?), j'ai rencontré un bordelais dont je garde la trace à tout moment à mon poignet...

Je suis complètement à la masse pour les cours, mais j'adore ma section (Publicité), mais vraiment!

Sinon, c'est vraiment trop le bordel dans ma tête là, j'ai 1 millions de trucs à faire, faut que je fasse du rangement! :D

Et pour conclure, j'ai reçu des nouvelles de différentes personnes pas reliées entre elles et dont je n'avais plus rien entendu depuis des années...

Ps : Si vous connaissez un bon bouquin sur la pub et en allemand?

Pps : Batèss, ramène tes fesses, que je t'entarte! :D

Publicité
Commentaires
S
Deja! HEEEUUU! Tu me manques! PIS<br /> Je trouve que ma personne mérite au moins un article :D dans ton blog! (huhu) <br /> :* b'zou sylvette :p!
Publicité
Publicité