Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
3 octobre 2007

La Nocturne de l'ULB

Heheeee!

Etant donné que je suis malade, j'ai du temps pour poster mes blablas!

Il y a une semaine, c'était la Nocturne de l'ULB, et c'était une des meilleures soirées que j'aie passé ^^

Après un excellent dîner chez Séverine et une super soirée à boire, boire et reboire (J'avais calculé qu'à 5, on avait bu 10 litres de bière, vin, rosé...), nous nous sommes décidées à aller faire un tour du côté de l'ULB, qui proposait de faire la fête jusqu'au bout de la nuit!

Histoire d'y arriver plus vite, nous avons pris le bus 71 qui puait, mais PUAIT (En même temps il était rempli de comitards et de bleus gueule en terre...) et après avoir tapé la discussion avec un black qui expliquait à Séverine qu'il voyait bien qu'elle était la "Seffe" (pour "cheffe") de la bande et que Séverine était été explosée de rire à cause du Sév- Seffe, nous sommes débarquées joyeusement avec tous les autres fêtards au terminus du bus et avons terminé le trajet à pied en observant les comitards qui essayaient d'arrêter les trams en route rien qu'en se positionnant sur les rails...

Après... Je ne sais plus trop ce qui s'est passé, à part que nous avons rencontré beaucoup de personnes, pris plein de photos, bu plein de trucs, été faire pipi plein de fois et que j'ai fait ami-ami avec Mr. PQ!

La fête s'est terminée à 4h... Quand on ne tenait plus debout, particulièrement Séverine... La fatigue sans doute, mmmh? ^^


Soirée mémorable qui restera gravée dans ma mémoire...

Seule ombre au tableau... J'ai perdu ma trousse (souvenir de Londres), tous mes beaux bics et surtout... Ma clé USB - lecteur mp3 avec un super joli petit pendentif pour Portable... Elle est probablement tombée par terre lorsque je l'ai sortie pour prendre un Bic :(

J'ai écrit aux organisateurs, ils ne l'ont pas retrouvée... Et à mon avis, même s'ils l'avaient retrouvée, elle doit être en miettes à l'heure actuelle.

Quelques photoooos...

1


2



Publicité
Commentaires
P
2 litres d'alcool par personne, beaucoup? Pour des mauviettes, ouais :p
Publicité
Publicité