Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
2 octobre 2007

A l'abordage!

flowerHey les potos!

Désolée, je vous néglige en ce moment...

Mais je suis overmegabookée, j'ai plein de trucs à faire et en plus je suis malade (Une angine je crois...)!
(D'ailleurs si quelqu'un sait comment guérir sans devoir rester au lit et sans aller chez le médecin? :D )

Donc voilà, normalement d'ici 2 semaines je devrais avoir plus de temps pour vous raconter mes brols!

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de ne pas tomber malade comme moi, parce que ça fait bien maaaal :(

Une petite zikmu trop jolie... Pour toi...


Ps: Batèss, j'suis sûre que tu passes encore par ici... Avoue! :D


Publicité
Commentaires
B
Stoi la tarte. T'as décidé d'arrêter d'écrire jusqu'à ce que je revienne sur paranus?<br /> Sadique.
S
Haha, je le savais! ^^<br /> <br /> Comment t'es parti lâchement sans un mot!<br /> <br /> Enfin bon, merci pour l'héritage, j'ai pu me refaire et éponger mes dettes grâce à toi! (L)<br /> <br /> C'est quand que tu reviens que je puisse t'entarter? :D
B
J'avoue xD<br /> T'étais inquiète hein? J'suis sur que t'avais déjà appelé Child focus.
Publicité
Publicité