Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
5 juillet 2007

Plu-plu-pluie!

2I'm singing crying in the rain!

Quel temps pourri! Je sais, j'ai l'air d'une vieille mémère à dire ça, mais sans rire, où sont passés nos étés chauds et ensoleillés? Je veux bien qu'il fasse un peu frisquet, qu'il pleuve de temps en temps, mais les millions de litres qui nous tombent dessus ainsi que les 15°C (Et encore, c'est quand on a du pot!) qu'on se tape en ce moment... Ca donne vraiment trop l'impression d'être en automne!

Alors tout à l'heure, lors d'une nouvelle attaque "bombes à eau" du ciel comme je les appelle, je me suis amusée à prendre la vitre de ma fenêtre trempée en photo, avec des résultats plutôt rigolos, comme le témoigne la photo du dessous (cliquable).

A part ça, il paraît que ce week-end sera chaud et ensoleillé... Info ou intox? On verra bien!

L'avantage, c'est que pour étudier les exams de 2ème sess', ça me permettra de ne pas trop jalouser les autres qui profitent du beau temps...

J'aime bien la photo ci-dessous, car on voit la maison d'en face inversée dans les gouttes sur la vitre...

zoom

(Click me)


Publicité
Commentaires
S
hey sylvie! <br /> rha, j'adore la photo, c trop marrant! Toujours aussi douée pr la photo ;) <br /> bisous
Publicité
Publicité