Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
4 juillet 2007

Les soldes aka "La guerre"

soldes_1A vrai dire, devrait-on appeller cela "Soldes" ou bien "Guerre des vêtements"?

Quand on se promène dans les allées des magasins, on découvre des tas et des tas de vêtements jetés à terre en piles bordéliques sur lesquelles les guerriers (et particulièrement guerrières, admettons le...) s'échinent à marcher...

Le cliché de la dispute (bataille?) pour un vêtement, je ne l'ai jamais vu. Mais le regarde envieux, voire haineux envers une pièce déjà acquise, je l'ai déjà connu...

Le pire, c'est la foule. Je ne me sens pas bien dans un magasin bondé dans lequel il est difficile de circuler... C'est pour cela que quand je vais faire les soldes, je préfère y aller de bon matin à l'ouverture, à la moitié des soldes. En général, le magasin est beaucoup plus vivable.

Les files aux caisses et pour les cabines d'essayage sont assez impressionnantes! Et aujourd'hui, grande nouvelle, pour la première fois, je ne me suis pas faite couillonner à l'annonce de l'ouverture d'une nouvelle caisse et j'y étais la première!

Mais ne vous méprenez pas, j'aime les soldes! J'aime farfouiller dans les tas de vêtements enchevêtrés et ça fait toujours plaisir de trouver quelque chose de joli qui nous plaît pour pas cher ou bien d'enfin acheter ce dont on rêvait depuis un bon moment! D'ailleurs, je suis contente, j'ai trouvé 2 choses que je cherchais et qui ont en plus été faciles à trouver!

"Voilà une affaire rondement menée", comme aurait dit mon papa.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité