Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
3 août 2008

Silence

(Oué, vous l'aurez remarqué, mes titres d'articles, je lets mets au pif maintenant : en fonction de la chanson qui passe, du bouquin devant moi... Donc ne vous y fiez pas!)

En octobre 2007, j'avais atteint le point culminant de mon obésité. Oué, obésité. Pcq quand on a 3 bourrelets en s'assayant, que tous ses jeans et même le plus grand sont serrés, ben moi en tout cas, je me sentais obèse.

fat


Le plus triste en grossissant, ce sont toutes les belles fringues qu'on possède dans lesquelles on ne rentre plus, c'est désespérant, déprimant, malheureux.

Bref, depuis le mois de janvier 2008, j'ai perdu 5 kg permanents. C'est-à-dire que je ne les ai jamais repris, en plus de 6 mois, et ça, c'est vachement cool.

Pcq oui, je me nourris de nouveau un peu n'importe comment, en bouffant des pizzas à 5h du mat' et des biscuits au chocolat par paquets et plein d'autres trucs qui feraient dresser les cheveux du Docteur Delabos sur sa tête.

Alors oué, c'est vrai, j'ai déjà perdu jusqu'à 7 kg, et ça, je le dois aux soirées : trop bu (donc je vomis) ou alors tellement naze (ben oui, c'est fatiguant une nuit blanche) que je dors 48h de suite sans manger.

Donc c'est pour du faux, pas comme les 5 kilos qui sont pour de vrai!

Bref, selon le savant calcul blabla qui me donne mon poids idéal à atteindre selon ma morphologie et tout ça, je dois encore perdre 4,7kg, allez, arondissons à 5kg pour la forme.

Et si possible, les perdre, avant le 7 septembre. Parce qu'en fait, le 7 septembre, je pars pour 2 semaines en Espagne. Et ça me ferait bien plaisir d'avoir des formes plutôt régulières que de ressembler au bibendum au bord de la piscine.

Le plus dur en fait, c'est pas de le faire, c'est de trouver le mental qui va avec. De s'y tenir. Pcq en plus, je SAIS que ça marche, puisque je l'ai déjà fait.

Mais à chaque fois, vers 2h du mat, je craque pour des conneries. Ou alors je mange sans avoir faim juste pcq j'aime bien. Et ça, c'est le MAL!

Alors la nuit dernière, j'ai décidé que cette fois, j'en voulais et que j'allais y arriver!

FINI LES CONNERIES!

hold


Je perdrai ces 5 kilos restant.

Et je rentrerai à nouveau dans mes belles fringues datant d'il y a 4 ans.

Une volonté et un mental de fer! Voilà ce qui me détermine depuis cette nuit! Ce même mental me poussera également à faire mon maximum pour obtenir une distinction cette année!


On se voit en septembre, en bikini, le ventre plat, sur la plage! :]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité