Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
12 juillet 2008

Dour 2008

dour












Les petits gars, grâce à une amie, je vais au festival de Dour cette année!

Pas seulement en tant que spectatrice, mais également en tant que bénévole. Ce qui signifie du travail en plus, certes, mais également un camping reservé au bénévoles (qui, paraît-il, est beaucoup plus clean que le "normal") mais également d'autres avantage... Ahaaaa...

Chaque jour, je scrute le bulletin météo de ces 6 jours de folie (car oui, on arrive un jour en avance pour monter le stand etc. et on part le lendemain, après avoir démonté le même stand ^^) et chaque jour, il change... Pour le moment, la météo n'est pas top-top favorable, donc je croise les doigts jusqu'au jour du départ...

Je n'ai encore jamais été à Dour, donc je fais un peu fort en y allant pour la première fois l'année des 20 ans du festival, mais bon, l'aventure, c'est aussi ça!

En consultant la liste des artistes se produisant, j'ai pu découvrir avec joie qu'il y avait un bon petit paquet de groupes de trip hop que je ne connais pas et que j'ai hâte de voir.

Je suis chargée comme un baudet, je ne sais même pas comment je vais faire pour emmener tout ce bordel sur place... Suspense, suspense...

Je vous en dirai plus une fois le festival passé! :]

Ps : Si vous êtes également de la partie, n'hésitez pas à venir me rendre visite au stand de Plan Belgique, qui se trouvera dans le village associatif.

Vous pourrez me reconnaître grâce au Tshirt bleu orné de ce logo que je porterai :

logo_plan

Pour les gens qui ne connaissent pas le festival de Dour, (ben oui, il n'y a pas que des belges qui lisent ce blog ^^) : http://www.dourfestival.be/fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité