Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
3 mai 2008

Vide ton sac!

J'ai déjà remarqué depuis certain temps sur plusieurs blogs ou sites que les filles vidaient leur sac et se mettaient donc pour ainsi dire à nu...

J'ai décidé de faire pareil et de vous dévoiler les secrets de mon sac...

Enjoy ^^

videtonsac


1 = Crème pour les mains quand il fait trop froid et qu'elles sont trop sèches, que Gaga m'a offerte au ski! (L)

2 = Mon fidèle parapluie tout pété que j'ai dans mon sac en permanence et qui m'a sauvée des gouttes plus de 1000 fois.

3 = Un déo qui sent bon pour les journées chaudes quand je peux pas me rafraîchir pour de vrai.

4 = Des cigarettes, pcq je suis une sale fumeuse qui va mourir d'un sale cancer.

5 = Mon gentil GSM avec le pendentif Hello Kitty que Chloé m'a ramené du Japon (L)

6 = Chewing gums à la menthe. En permanence sur moi. Sauf quand je me suis faite dévaliser ou que j'ai oublié de recharger ^^

7 = L'agenda des paresseuses. C'est à dire mon agenda ^^

8 = Des mouchoirs. Toujours utile. Toujours.

9 = Mon sac de courses super repliable. Comme ça je me fais pas couillonner à payer 10 cents à chaque fois que je fais mes courses en revenant des cours.

10 = Ma boîte à lunettes. Pcq oué, je suis une petite myope en plus. -1,25 à gauche et -1,5 à droite.

11 = Chewing gums aux fruits. Exceptionnel. Edition collector donc ^^

12 = Gel nettoyant pour les mains. Tjs utile pour les sorties/soirées en plein air. Surtout quand on est bourrée et qu'on met ses mains dans plein de trucs dégueus. Surtout à l'ULB.

13 = Mon couteau suisse offert par Rivella pour une magouille à laquelle j'ai participé, grâce à Séverine! (L)

14 = Labello UV alpin que je mets en toute période de l'année, même par 30 degrés. Je suis accro au baume pour lèvres.

15 = Ma trousse tigre. La bouche de l'animal comporte également un zip où est rangée ma clé USB.

16 = Mon portfeuille cerise acheté à Aix-La-chappelle avec Gaga et Konstanze. N'empêche, je suis sacrément tentée de me faire tatouer une cerise. :/

17 = Le porte-monnaie secret qui me sert quand je dois me repoudrer le nez ou me ravaler la façade.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité