Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
3 avril 2008

See you tonight

Je suis heureuse.

J'ai fait mon choix et à moins d'un chamboulement inattendu mais bienvenu, je sais exactement où je serai d'ici 2 ans et même ce que je ferai.

J'avance dans les plans de ma vie, c'est une grande satisfaction. J'arrive à ce que je souhaitais.


Mes choix sont inconventionnels, mais ils sont. La vie est trop courte. J'ai décidé de la vivre ainsi. Je profite, j'expérimente, je découvre, je vis.
Et tant pis si ça rate. Mais un jour je ne serai plus. Et je refuse de mourir en me disant "Pourquoi n'ai-je pas eu le cran de le faire?".

J'espère que ça marchera. De sorte que cela me donne l'énergie pour vivre tous mes plans jusqu'au bout.


Et croyez-moi, il y en a beaucoup...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité