Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
13 août 2007

Lassitude générale

10


Curieux à quel point il m'en coûte de prendre la plume ces derniers temps.

Je n'ai rien à dire, rien  à raconter. Je passe mes journées le nez fourré dans les livres à gratter du papier, fluoter frénétiquement ou encore taper des mots, des phrases, des paragraphes sur un clavier usé, jusqu'à avoir un tendinite.

Le moral n'est ni haut, ni bas. Il est.

D'ici 13 jours, la guerre commencera. Cinq batailles au total, dont j'aimerais sortir victorieuse. Ca me permettrait d'obtenir le laisser-passer pour la 3ème baccalauréat...

La motivation commence à baisser, la lassitude est là. Ca fait trop longtemps que je n'ai plus vu de gens, que je n'ai plus pu profiter du beau temps, me reposer TOTALEMENT, sans avoir coincé quelque part dans la tête le fait que je devrais être en train de bosser au lieu de penser à ça.

Résultat : dès midi aujourd'hui, je n'ai plus rien glandé. Plus rien. Je me suis contentée de me laisser vivre, porter par les minutes, puis les heures.
On va dire que c'était une journée break...

Mais demain faudrait que la motivation soit de nouveau là. Il le faut.

Tout ce qu'il me faudrait, c'est un petit coup de pouce. Je crois savoir en fait de qui je voudrais qu'il soit. Mais il n'est plus là pour me le dire. Je dois me contenter de souvenirs et de me remémorer ce qu'il me disait à ces moments là, et de me repasser le film de comment c'était quand il me serrait dans ses bras pour me rassurer et me consoler.

Publicité
Commentaires
W
Parfois on va mieux, le temps appaise la douleur, mais lorsque d'autres douleurs, malheurs nous frappent, on rechute, on y repense, on va mal.<br /> <br /> Ca sera toujours comme ça, on n'oubliera jamais. Ca serait trop horrible d'oublier.<br /> <br /> La mort fait que ce sont ceux qui restent qui souffrent, qui pleurent, c'est égoïste mais ça fait tellement mal.<br /> <br /> Il faut trouver des joies, des bons moments, se raccrocher à quelque chose, ne surtout pas se laisser aller. Et ces moments feront que ça va mieux, on y pense moins, on souffre un peu moins...<br /> <br /> Parfois parler appaise, parfois pas, les "je suis là pour toi" ils passent au dessus de la tête, personne si changera rien, on souffre point!<br /> <br /> Mais on se relève toujours, on continue à vivre parce qu'il le faut, parce que finalement c'est pas si laid, voire même un peu beau!<br /> <br /> <br /> Tu grandiras, tu vieilliras, certes avec un élément en moins, mais tu verras, tout se passera bien!<br /> <br /> Et si l'envie d'en prends, y a toujours paradisio qui t'attend où un après-midi Roller :)<br /> <br /> <br /> Courage :*:*:*
U
courage sylvie! tes amis sont là pour toi! sonne moi si l'envie te prend ^^ J'sui au lux jusqu'au 25 <br /> bisous
M
COURAGE !!
S
Salut,<br /> <br /> t'as pas envie de me rajouter dans ta liste msn, j'aurais 2 3 trucs à te dire...<br /> <br /> Je lis ça, je peux pas rester indifférent.
Publicité
Publicité