Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
26 juillet 2007

Chapitre après chapitre...

_tudierJ'avance pas ausi vite que je ne le voudrais dans mon étude! Bon, j'avance, mais je commence à avoir les chocottes de ne plus avoir assez de temps pour tout bien revoir à mon aise!

Il me reste 32 jours, mais je n'en suis même pas encore à la moitié du premier des 5 cours...

Faut savoir que je suis plutôt pessimiste, donc peut-être que d'ici quelques jours la situation se rétablira, mais je suis toujours comme ça, je flippe... Et si après ça tourne mal, j'y étais préparée. Et si ça va mieux que prévu, ça fait du bien au moral!

Je pensais que ça m'embêterait pas plus que ça d'avoir une 2ème sess', mais au final, pouvoir avoir l'esprit tranquille pendant 2 mois et demi, même si ça devient long à la fin, ça m'aurait bien plu.

En ce moment, j'écoute les bandes originales des films de Harry Potter, et elles sont vraiment très chouettes! Et toujours utiles pour un éventuel travail en audiovisuel ou TV-Vidéo!
D'ailleurs, il y a plusieurs jours je vous avait expliqué que j'avais recommencé la lecture de la saga Harry Potter... J'en suis au tome 5 pour le moment, le même dont j'ai vu le film en avant première début du mois, et bien il va sans dire que le film n'est qu'une pâle adaptation, tellement de détails ou carrément des pans de l'histoire sont effacés ou modifés... C'est regrettable!

Publicité
Commentaires
M
Ju, toi en 3ème ?!<br /> <br /> Qu'est ce que t'es marrant :D
B
Tu peux toujours poser ton cv sur monster.be, j'ai entendu dire qu'on recherchait beaucoup de fleuristes ces derniers temps. Non? :|
J
Tu prends tes rêves pour des réalités ma grande, c'est attendrissant.<br /> Et laisse Porcelaine en dehors de ça !
S
Waaah l'aut!<br /> <br /> T'façon t'es qu'un vieil aigri. Poupée de porcelaine me l'a dit.<br /> <br /> Et je serai en 3ème PUB, bien mieux que PI! Na! Et tu pleureras pcq je serai pas dans ta classe!
J
Ahah, oué, reste pessimiste, et craint de rater. Limite, sois bloquée par la peur, ça t'aidera encore mieux à foirer.<br /> Ou alors, imagine toi début septembre, encore en 2ème, avec quelques cours minables à repasser, tandis que nous, on sera en 3ème, à faire plein de travaux intéressants. Ca devrait te motiver un peu.<br /> A toi de voir.
Publicité
Publicité