Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
15 juillet 2007

Sun is shining, the weather is fine... Dumdidum!

meteoHello!

En fait l'absence de notes et dûe au très joli temps dont nous bénéficions en ce moment et dont je tiens à profiter, car dès mardi, la pluie et des températures plus fraîches referont leur apparition!
(Je devrais vraiment faire Madame Météo, j'aime vraiment bien observer la météo et faire part des prévisions aux autres! :D )

Donc voilà, profitez du beau temps, il ne durera pas!




Moi je profite de mon jardin, j'observe la nature, j'arrose les fleurs, je prends des photos, je lis... Je me repose!

Et dès mardi... Je me mets à l'étude! (Même si je n'en ai pas très envie...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité