Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
9 juillet 2007

Pistache?

pisCa fait un moment que je me dis que vous devez quand même vous demander pourquoi j'intitule ce blog "Le blabla d'un pistache", ou bien "La pistache endormie" (cf mon ancien blog sur 20six).

Non?

Et bien, à vrai dire, ce n'est pas bien compliqué.

De un, les pistaches, j'aime ça.

De deux, mon nom de famille étant "de Lannois", lorsque mon frère et moi sommes nés, le temps que nos parents se mettent d'accord sur le prénom, nous nous appelions respectivement "Noisette" et "Noisette 2".

Je vous le concède, ça fait un peu "Terminator 2 - Le retour", mais c'est comme ça!

Et de trois, mon grand frère a la fâcheuse tendance à m'appelle "Pistache" à tout bout de champ.

Donc voilà, ceci aurait pu être le blog d'une noisette, mais comme je préfère les pistaches et que tous deux sont des fruits secs...

Haha, évidemment, ça aurait pu être également "Le blabla d'une figue sèche", mais ça l'aurait tout de suite moins fait!

Publicité
Commentaires
G
Les yaourts à la pistache : très bons !<br /> <br /> Les abricots séchés, c'est assez sympa aussi... ;-)
Publicité
Publicité