Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
14 août 2008

Kératose Pilaire

Bon ben voilà, oui, je suis déprimée.

En fait, depuis une semaine, j'ai remarqué que j'avais plein de petits points rouges sur mes bras. Mais plein.

Et qui ne ressemblent pas à des boutons, même si quelques boutons y son disséminés.

J'ai été chez un dermato, et il m'a lancé d'une banalité brusque "Ah, ben ça, c'est une Kératose Pilaire, vous l'avez depuis longtemps mais jamais remarquée"

Mais quel plouc.

Évidemment que je l'aurais remarqué, duh!

Apparemment, ça apparaît quand on est tout petit, et si on a de la chance, ça disparaît à l'adolescence.

Sauf que moi, j'ai 22 ans, et j'ai ça depuis 1 semaine.

C'est une maladie de la peau qui est héréditaire et se transmet de génération en génération. Il paraîtrait que ça viendrait plus du côté maternel, même si certains mecs sont également touchés.

Voilà, admirez le monstre que je suis devenue : ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité