Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
10 mars 2008

Clotilde Goubely

Au gré de mes périnigrations sur le web, je suis tombée sur un blog bien sympathique...

Celui de Clotile Goubely. Il s'agit d'une artiste qui retravaille les photos en y incorporant en dessin un petit monstre ou autre bestiole insolite qui semble sortir directement de l'image.

8805419_p


En soi, ce n'est de révolutionnaire et elle n'est pas la première à avoir employé cette technique, mais ses images sont un vrai coup de coeur pour moi, peut-être le seront-elles aussi pour certains d'entre vous...

[Sinon, elle a exposé du mois de novembre 2007 à février 2008 à Bruxelles, et voilà, il a fallu que j'apprenne ça 2 semaines après la fin de l'expo... :( ]

17753464_p



Pour se régaler les yeux, c'est ici que ça se passe :

http://goubliboulga.canalblog.com/


PS : Elle est l'épouse du renommé Placeman, bloggeur BD de son espèce, dont les planches ne sont pas mauvaises non plus!

http://placeman.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité