Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
2 janvier 2008

News du front

HappyPour le moment, je suis protégée par mon ombre invisible :

"Je t'embrasse bien fort et pense souvent à toi."


Sinon, ouééé, les kilos tombent de nouveau!

- 6,4kg! Olé!


Puis hier c'était la Saint Sylvestre, j'ai passé un super réveillon chez Olivia... Un des meilleurs réveillons de ma vie, super ambiance et tout et tout!

Sinon, je vais essayer de déconnecter un peu du net à part le forum pour les questions d'étude et de mettre le turbo pour la bloque... Pcq je ne suis vmt pas en avance... Et j'utilise plus mon adresse IP que mon stylo :/

Et pour terminer, un peu marre des garçons là... Ca m'embête de pas pouvoir faire de rencontre "normale" et que dans pas mal de cas je sente déjà au premier abord qu'on essaye de tâter le terrain pour voir si je suis réceptive... Bon, ça me passera, mais là un peu raz la casquette! Ca tombe bien, ce sont les exams... :D

Sur ce : Bananée!

Publicité
Commentaires
O
ça me fait plaisir et ça me touche que tu aies passé un bon Réveillon chez moi!! c'était un des meilleurs, si pas le meilleur pour moi aussi, j'étais trop contente d'être là avec QUE des gens que je connais et que j'aime (à part un certain Robert...hum)<br /> <br /> Bisous ma poule et bon ski (l)
Publicité
Publicité