Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
3 novembre 2007

Cher Papa

one_day



Aujourd'hui je suis venue te voir.

Ca faisait un an déjà que je n'étais plus venue te voir. Je t'ai mis des fleurs. Et je te mettrai des fleurs jusqu'à la fin de ma vie.

Tu t'efforçais à garder notre jardin fleuri. Tu aimais les fleurs. Je m'efforcerai de garder ton jardin fleuri. Tu m'as dit tellement souvent qu'on était là "pour s'entraider les uns les autres". Tu disais qu'on était une famille et qu'on devait pouvoir compter les uns sur les autres.

Tu peux compter sur moi.

Il y a 2 ans, aujourd'hui était la dernière tombée de la nuit que tu as vécue.

Je ne me doutais de rien. Tu as si bien caché ton jeu. On a même été jouer nos chiffres à l'Euromillions tous les deux ce jour-là.

Tu as gagné. Pas beaucoup, mais tu as gagné.

Tu étais mon Papa. Le seul et l'unique. Contre vents et marées.



Je ne t'ai pas connu assez longtemps, Papa.

Ceci est et sera le seul reproche que j'ai à te faire.

Si jamais tu vis une autre vie et que tu as une autre fille, ne commets plus l'erreur de l'abandonner. Elle aura besoin de toi. Tu lui manqueras et emporteras une partie d'elle-même avec toi.


Pour moi, tu as rejoint les étoiles et brille chaque nuit dans le noir.

Quelle belle vue tu dois avoir...


Bonne nuit Papa.

Je t'aime.

Ps : Wizwizzbizz

Publicité
Commentaires
F
quand un parent prend une décisioon pareille ... moi mon père a essayé... ce fut un moment terrible à vivre ...
G
Je suis avec toi à 100 %<br /> <br /> Ton Cousin <br /> <br /> Gérald
Publicité
Publicité