Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
8 septembre 2007

Le mois de septembre

septembreC'est marrant...

D'habitude, le début du mois de septembre évoquait plein de choses pour moi, telles que :

- Les feuilles mortes dans lesquelles on shoote le matin en allant à l'école
- Les nouvelles fournitures scolaires
- La petite bruine du matin
- Les champignons
- Le stress du réveil le matin
- Le bus scolaire



Et aujourd'hui :

- Rester au lit et dormir de tout mon saoûl
- Me promener en ville
- Aller dans des magasins tout regarder
- Aller boire des verres plus ou moins alcoolisés (Pink lady (L) )
- Traîner dans mon lit et lire
- Mettre l'appart en ordre

Pourtant je vais entamer ma 4ème rentrée dans le supérieur... Mais voilà, c'est maintenant que je viens de réaliser ça ^^

Ca me donne envie de crêpes tout ça! :D

Publicité
Commentaires
J
T'as oublié: faire la cuisine et mélanger des trucs.
Publicité
Publicité