Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
5 septembre 2007

Discovery channel

makiWaw...

Ce week end, j'ai fait LA découverte culinaire de l'année... Le JAPONAIS!
Hé ben, diantre, mais que c'était bon! Je me disais "Oué, ces trucs bizarres mega casse gueule à manger, j'y arriverai jamais...", ben malgré les quelques verres dans le nez et grâce à mon entraînement intensif avec les baguettes (Et peut être mon entraînement vocal sur le karaoké japs' aussi ^^ ), et bien tout s'est très bien déroulé!

En revanche, le gingembre, on aura beau dire que c'est aphrodisiaque et tout ce que vous voulez, ben j'ai trouvé ça immonde! En plus on dirait du poisson cru à première vue...

Donc, ce qu'on a mangé, si je me souviens bien, ce sont des gros maki au poulet! En gros, c'est un petit (disons moyen quand même ^^ ) rouleau d'algues qui contient du riz, des champignons et du poulet frit qu'on trempe dans une sauce style Maggi (Mega bonne), sauce au soja je crois... Je me suis régalée!

Ps: Le japonais en question se trouvait à la bourse, juste à côté du Grand Café et en face du Pizza Hut... Je sais pas si c'est celui là que tu voulais me montrer Julien?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité