Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
19 juillet 2007

Bleh

Mal à la tête, mal à la nuque, mal au dos... J'arrive plus à dormir dans une lit une personne! C'est à chaque fois la même chose quand je reviens à la maison...
Ma maman se demande si je ne serais pas candidate à la consultation d'un kiné. Moi je ne sais pas. J'ai des mauvais souvenirs du kiné chez qui j'avais été quand j'avais 13 ans et des problèmes de dos!
J'avais horreur qu'il me dise "alors, tu serres les fesses et tu fais ça...", j'ai horreur de "serrer les fesses", j'aime pas, ça m'horripile! :D

Vivement que je retrouve mon bon grand lit double! (Enfin je dis ça, mais je ne me réjouis pas trop, parce que quand je le retrouverai, ça signifiera que les exams commencent!)

Aujourd'hui, j'ai trié tous mes vieux vêtements qui sont devenus trop petits et que je ne compte pas remettre. Ca faisait au moins 2 ans qu'ils pendaient dans ma garde-robe et que je n'arrivais même plus à les enfiler. Alors voilà, aujourd'hui j'ai fait le grand ménage... Il y a tout de suite plus de place!

Maintenant je cherche un magasin de vêtement de seconde main à Bruxelles ou à Luxembourg (fiable!) où je pourais déposer ça... Si vous avez des adresses?
Ebay est aussi une solution, mais à mon avis ce sera plus fastidieux et je ne sais toujours pas vraiment comment ça marche!

A part ça, mon gsm commence à rendre l'âme, à se couper sans raison and co, ce qui a motivé l'achat d'un nouveau téléphone portable! Ca faisait bientôt 4 ans que je n'en avais plus acheté un!

Alors voilà, j'ai craqué pour un zoli petit gsm girlie (anti fans du rose, s'abstenir!)

samsung_sgh_e570


Je l'aime vraiment bien, ça fait 4 ans maintenant que je suis avec un Samsung à clapet, et ça me convient très bien! Evidemment celui-ci comporte plein de gadgets, d'ailleurs, bien féminins, genre un podomètre, calcul de l'IMC, liste de courses...

Il possède également un lecteur mp3 et fait des photos et vidéos. Gadget, mais toujours marrant quand même.
J'ai pas trop capté comment fallait faire, mais en gros, je crois que j'ai le choix entre :

a) acheter un câble usb qui relie l'ordi pour charger/décharger mp3 et photos
b) acheter une carte micro SD qui fait la même chose

Je crois que je vais m'intéresser à l'option b), parce que le le gsm a une sortie spéciale, pas comme les autres Samsung, donc ce ne sera peut-être pas réutilisable pour le prochain gsm alors que je me dis qu'une carte micro SD pourra reservir dans un autre GSM et peut-être même appareil photo.

J'ignorais que des cartes micro SD existaient. Ce sont des cartes minuscules. Il faudra que j'achète un nouveau lecteur de cartes aussi, parce que sur celui que j'ai, il n'y a pas de slot pour une carte micro SD...
Tssss, encore des frais... J'espère bien le garder au moins 4 ans aussi celui-là!


Publicité
Commentaires
U
wahh il est trop bo! (il me fait penser à mon gsm d'ailleurs ^^) Pour les vêtement ke tu veut revendre, vaut mieux les second hand shop je pense. Avec ebay, ça devient vite chiant, passeke si qn les achète, faut ke tu les envoye... Alors ke si tu vend au magasin, ça va bien plus vite ;) <br /> Au Luxembourg, j'en ai jamais vu j'pense, mais à BXl y en a en masse...
Publicité
Publicité