Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
10 juillet 2007

Lolcat

Pour les fans de lolcats sur Facebook ou bien fans de chats tout simplement, j'ai inscrite Pimpette sur les lolcats, tout simplement parce que je voudrais pouvoir avoir MON chat sur mon wall sur Facebook et pas un autre (Même si les autres sont bien marrants aussi) !

Je ne prétends pas que les miens sont tops, mais voilà, s'ils vous plaisent, votez pour Pinepinette.

Je crois qu'en fait, pour devenir un vrai lolcat à plein temps, il faut qu'elle obtienne un bon score. Là ça va, elle est pas mal placée, elle est là depuis hier et a dans les 3.5/5 .

Donc voilà, cliquez! (5 étoiles! Hehe)

Hey guys, I'm an octopus

Oops


lolcats funny cat pictures

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité