Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
1 juillet 2007

To be stagiaire, or not.

news_1662_2L'été est là!

Le temps de se promener le long de la rivière baignée de soleil, de grimper aux arbres cueillir des pêches bien juteuses, de s'étendre dans l'herbe et d'admirer le ciel bleu et les nuages voyageant au gré du vent...

En réalité, ce n'est pas trop ça. C'est surtout le temps d'élaborer son CV afin de décrocher un stage!
Et ça, qu'est-ce que c'est louuuurdaaaant.

Au début, on se dit "Ouais, super, c'est un petit jeu, ça se remplit en 2 secondes ce petit formulaire de CV...", et 3h plus tard, on se dit "Bon ben... On va faire une pause et raconter des âneries sur son blog pour se changer les idées".

Le stage n'est qu'en décembre 2007, on nous octroie un mois entier afin d'effectuer ce stage d'observation de 3 semaines. Mais ne ne réjouissons pas trop vite en se disant "Ah, cool, ça laisse une semaine pépère!", car NON, il n'y aura pas de semaine "pépère" puisque 2 semaines plus tard, je serai déjà penchée au A1 sur ma première copie d'examen.

Enfin soit, je préfère m'y prendre tôt comme maintenant, récolter les signatures nécessaires sur mes petits papiers ornés du joli petit logo "ihecs" (Faudra que je vous parle de mon interprétation de ce logo un jour. Et aussi de celui de la police belge.) et me présenter tranquillement à l'ihecs en septembre afin de recevoir les petits tampons qui valident cette paperasse.

Et d'ailleurs, je suis bien contente d'avoir tout ce temps, puisque comme ça, je ne suis pas obligée de m'atteler à nouveau à ce satané CV, mais je peux regarder une sériiiiiie tranquillement! Héhé!

Publicité
Commentaires
P
Je sais exactement ce que tu regardes sans devoir aller le voir.
S
Viens me le demander dans ma chambre, Triple X! :D
M
Je me demande quel DVD tu regardes, ah ah
Publicité
Publicité