Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une pistache sans histoire(s)
24 juin 2007

Alice au pays des merveilles

aliceHier, j'ai été voir un ballet.

Oui oui, je sais, ça en étonne beaucoup d'entre vous. Probablement parce que je n'ai pas une tête à "aller au ballet".
J'admets d'ailleurs que je me sentais un petit peu tache parmi tous ces gens qui avaient l'air si cultivés et branchés en sirotant leur coupe de champagne au bar avant que le spectacle ne commence... (Beaucoup d'eurocrates d'ailleurs...)

Mais... Et alors? N'importe qui a le droit d'aller voir un ballet, non? Et tant pis si j'avais pas le bon look...

Il s'agissait du spectacle "Alice au pays des merveilles" avec mises en scène et chorégraphies de David Sonnenbluck, ancien élève de Béjart qui a fondé sa propre compagnie, "The Brussels Ballet".

J'ai bien aimé le spectacle, même s'il n'était pas époustouflant et ne donnait pas la chair de poule.

Il s'agit d'Alice qui n'a plus 10 ans, mais bien 35 ans, qui a grandit et qui tombe amoureuse. Tout cela exprimé par Alice, une comédienne, et les danseurs qui représentent la chenille, la reine & le roi, les animaux... Un mélange de musique classique et de musique moderne qui se mariait très bien!
Dommage qu'il n'y ait pas eu de CD en vente à la fin du spectacle, je l'aurais bien acheté!

En somme, une bonne soirée et un spectacle intéressant, mais pas unique!

Publicité
Commentaires
L
Ma petite Poupoute,<br /> <br /> Tu n'as sûrement pas détonné. <br /> Les gens qui vont au spectacle et qui friment sont ridicules.<br /> C'est pourquoi, à l'entracte, je reste à ma place<br /> <br /> Mamilein
Publicité
Publicité